Loading...
Harold Bérard

Conscience artistique de l’agence, Harold Bérard est diplômé de l’école Nissim de Camondo. Il commence sa carrière en collaborant avec des photographes de renom puis avec des maisons de mode prestigieuses: Yves Saint Laurent, Jean-Paul Gaultier, Issey Miyake. Figer l’atemporel, sublimer l’instant, magnifier le réel : cette quête est pour lui permanente. Sa formation d’architecte d’intérieur et sa sensibilité aux arts décoratifs le conduisent également à travailler pour des projets d’aménagements scénographiques, événementiels et culturels.

Harold Bérard

Antoine Toyon

Diplômé de l’Institut Supérieur de Gestion et d’un MBA à HEC, Antoine Toyon a un savoir-faire de plus de dix ans dans le développement commercial et l’univers du luxe. Il a notamment passé trois années au sein du groupe LVMH. Ses expériences professionnelles internationales l’ont conduit à acquérir une solide expertise en retail et en management. Travailler avec des artisans du beau, pour mieux redéfinir le luxe : la philosophie d’Antoine Toyon est celle de l’exigence. Au sein de l’agence, il est en charge de la stratégie, du développement et du suivi des projets.

Antoine Toyon

Marie Meon

Marie est diplômée de l’école Nissim de Camondo en tant qu’architecte d’intérieur et designer. Très vite elle intègre la Maison Dior, puis la Maison Chanel où elle dessine les espaces retails, développe et applique les nouveaux codes architecturaux, dans le soucis permanent du détail, de la désirabilité et de l’exigence. 10 ans plus tard, elle décide de répondre à sa passion pour la gastronomie et retourne aux études pour y passer son certificat d’aptitude professionnel. En 2016, elle fonde l’agence MANGER MANGER qui est conçue comme un atelier du goût, où les ingrédients et les aliments sont pensés comme des outils de création. Du contenu au contenant, du pérenne à l’éphémère, MANGER MANGER raconte des histoires sur-mesure, autour d’un produit, d’une assiette, ou d’un projet.

Marie Meon

Soline d’Aboville

Designer de formation, scénographe et spécialiste de la création de vitrines, Soline d’Aboville est avant tout passionnée par l’interaction entre l’objet et son environnement. Diplômée de L’ENSAD et initiée à l’art des vitrines pour la Maison Cartier, Soline d’Aboville a créé pendant 5 ans les décors des vitrines Louis Vuitton à travers le monde, avant de prêter son talent à Dior Couture. Débordante d’idées et de vitalité, elle travaille pour les plus grandes marques de la mode et du luxe.

Soline d’Aboville

Undr

Undr est un duo de designers, travaillant à la croisée de la scénographie, de l’art et de la technologie, en recherche continuelle de concepts innovants et d’expériences immersives.
L’architecte Eliane Le Roux et le scénographe Clément Ottenwaelter collaborent à la conception d’événements et projets de design d’espaces pour des marques telles que:
Piaget, Vacheron Constantin, Dior, Swarovski, Maison Margiela, Vuitton, Balenciaga, Hermès, Hussein Chalayan, Balenciaga, Balmain…

Undr