Harold Bérard

Conscience artistique de l’agence, Harold Bérard est diplômé de l’école Nissim de Camondo. Il commence sa carrière en collaborant avec des photographes de renom puis avec des maisons de mode prestigieuses: Yves Saint Laurent, Jean-Paul Gaultier, Issey Miyake. Figer l’atemporel, sublimer l’instant, magnifier le réel : cette quête est pour lui permanente. Sa formation d’architecte d’intérieur et sa sensibilité aux arts décoratifs le conduisent également à travailler pour des projets d’aménagements scénographiques, événementiels et culturels.

Harold Bérard

Antoine Toyon

Diplômé de l’Institut Supérieur de Gestion et d’un MBA à HEC, Antoine Toyon a un savoir-faire de plus de dix ans dans le développement commercial et l’univers du luxe. Il a notamment passé trois années au sein du groupe LVMH. Ses expériences professionnelles internationales l’ont conduit à acquérir une solide expertise en retail et en management. Travailler avec des artisans du beau, pour mieux redéfinir le luxe : la philosophie d’Antoine Toyon est celle de l’exigence. Au sein de l’agence, il est en charge de la stratégie, du développement et du suivi des projets.

Antoine Toyon

Undr

Undr est un duo de designers, travaillant à la croisée de la scénographie, de l’art et de la technologie, en recherche continuelle de concepts innovants et d’expériences immersives.
L’architecte Eliane Le Roux et le scénographe Clément Ottenwaelter collaborent à la conception d’événements et projets de design d’espaces pour des marques telles que:
Piaget, Vacheron Constantin, Dior, Swarovski, Maison Margiela, Vuitton, Balenciaga, Hermès, Hussein Chalayan, Balenciaga, Balmain…

Undr

Clara Mollet et Sébastien Labreuil

Le duo franco-suisse MVM est né d’une rencontre entre Sébastien Pyrotechnicien et mécanicien effets spéciaux de formation et Clara qui a suivi des études en architecture à l’école polytechnique de Lausanne.
Lui a travaillé pendant 10 ans sur les plateaux de cinéma, en tant que technicien / superviseur d’effets spéciaux tandis qu’elle s’est orientée vers le maquillage artistique, pour la mode et le cinéma. Durant son riche parcours professionnel, Sébastien acquiert une multitude de connaissances théoriques et pratiques dans le domaine de la mécanique, l’électro-pneumatique, la mécatronique, et l’animatronique.
De leurs expériences, de leur complémentarité et de leur sensibilité artistique a surgi MVM, un studio de création proposant des installations cinétiques uniques dont les productions créatives sur mesure sont résolument orientées vers la synchronisation entre l’animation mécanique, le son et la lumière.

Clara Mollet et Sébastien Labreuil

Marie Meon

Marie est diplômée de l’école Nissim de Camondo en tant qu’architecte d’intérieur et designer. Très vite elle intègre la Maison Dior, puis la Maison Chanel où elle dessine les espaces retails, développe et applique les nouveaux codes architecturaux, dans le soucis permanent du détail, de la désirabilité et de l’exigence. 10 ans plus tard, elle décide de répondre à sa passion pour la gastronomie et retourne aux études pour y passer son certificat d’aptitude professionnel. En 2016, elle fonde l’agence MANGER MANGER qui est conçue comme un atelier du goût, où les ingrédients et les aliments sont pensés comme des outils de création. Du contenu au contenant, du pérenne à l’éphémère, MANGER MANGER raconte des histoires sur-mesure, autour d’un produit, d’une assiette, ou d’un projet.

Marie Meon

Marion de Beauvoir

Après des débuts en Architecture d’intérieur à Paris pour l’Atelier Jean Nouvel puis à Londres en agence, Marion de Beauvoir s’est ensuite tournée vers l’évènementiel en intégrant la maison Christian Dior, en charge des décors de vitrines, des scénographies et de l’ensemble des outils de présentation, entre autres pour les univers de la Joaillerie et de la haute Joaillerie. Passionnée par l’artisanat et la matière, elle a toujours été guidée par l’envie de sublimer le produit et de le mettre en scène. Aujourd’hui avec son studio de création Mamasan, elle partage sa passion des matières en allant à la rencontre d’artisans d’exception afin de faire fusionner leur savoir-faire unique avec sa propre créativité et sensibilité artistique dans le but de magnifier, un lieu, un produit, une architecture.

Marion de Beauvoir