Présentation Réalisme Proximité Style

H&A

La force de Visual Design Management réside dans la complémentarité de ses deux dirigeants : Harold Bérard, directeur de création et Antoine Toyon, directeur exécutif. Tous deux animés d’une même passion qu’ils partagent avec leurs collaborateurs : la sublimation artistique d’une marque et de son produit.

Ils conjuguent leurs expertises avec la même rigueur. Quand le premier déploie sa créativité et sa sensibilité au service des marques, le second leur garantit rationalité et efficacité dans la mise en oeuvre. Une juste association pour développer des créations ambitieuses et réalistes. En Europe et à l’international, pour des maisons historiques et prestigieuses comme pour les nouveaux challengers, l’agence s’investit avec la même audace, dans une relation de confiance et de continuité, pour construire une identité de marque forte et cohérente.

Harold Bérard est diplômé de l’école Nissim de Camondo. Il commence sa carrière en collaborant avec des photographes de renom puis avec des maisons de mode prestigieuses (Yves Saint Laurent, Jean-Paul Gaultier, Issey Miyake). Figer l’atemporel, sublimer l’instant, magnifier le réel : cette quête est pour lui permanente. Sa formation d’architecte d’intérieur et sa sensibilité aux arts décoratifs le conduisent également à travailler pour des projets d’aménagements scénographiques, événementiels et culturels. Au sein de l’agence, Harold Bérard assure la direction de création.

Diplômé de l’Institut Supérieur de Gestion et d’un MBA à HEC, Antoine Toyon a un savoir-faire de plus de dix ans dans le développement commercial et l’univers du luxe. Il a notamment passé trois années au sein du groupe LVMH. Ses expériences professionnelles internationales l’ont conduit à acquérir une solide expertise en retail et en management. Travailler avec des artisans du beau, pour mieux redéfinir le luxe : la philosophie d’Antoine Toyon est celle de l’exigence. Au sein de l’agence, il est en charge de la stratégie, du développement et du suivi des projets.